FAQ

Une erreur dans ma commande?

Vous recevez une confirmation de commande par courriel. Il est donc important de vérifier vos achats lorsque vous la recevez. Ne tardez pas et écrivez-nous sur notre page Nous joindres pour nous signaler l’erreur en question et nous pourrons rectifier immédiatement la situation.

Quelle mouture pour ma machine a café?

Voici les moutures pour les marques de machines les plus populaires:

- Turque

- Espresso Rancilio

- Espresso Saeco

- Espresso Breville

- Espresso Italienne (sur le feux)

- Filtre papier, Cône, Keurig

- Filtre Permanent

- Bodum et Percolateur

Vous voulez une mouture spéciale ou non offerte? Svp indiquer la mouture désiré dans la case Notes en finalisant votre commande.

Puis-je aller chercher mon café sur place?

Tous nos cafés en ligne sont en magasin. Nous avons même des employés formés pour répondre à vos questions ou vous guider si vous avez besoin de conseils.

69, boul Saint-Joseph, Gatineau, QC, J8Y 3W2

Je cherche un fournisseur de café en vrac pour mon entreprise?

La Brûlerie offre un services hors pair pour les commerçants que ça soit du café en vrac (resto/bureau) ou des sacs de demi livre avec un emballage distingué (Épicerie). S.V.P visitez notre page Services aux Entreprises pour de plus amples renseignements.

Comment conserver mon café?

Pour garder les saveurs de votre café fraîchement torréfié, nous vous conseillons d’utiliser un contenant opaque, hermétique et de le conserver dans un endroit sec et frais. Les grains de café peuvent être magnifiques à regarder mais évitez les contenants clairs qui vont laisser passer la lumière et compromettre la saveur de votre café.

Vous avez une autre question que ceux énuméré ci-haut?

S’il vous plaît nous envoyer votre question via notre page Nous Joindres et nous vous répondrons dans les plus brefs délais!